SinfulColors San Francisco

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les filles !!

 

Ca va bien ?

Hier j'ai appris que tout mon projet était à refaire pour ainsi dire,

donc ... AU BOULOT !

A part ça, cet après-midi je vais à la Foire de Nancy avec les coupines de BTS !

Churros, Granitas et manèges à gogo ^^

Nan j'ai un petit budget en plus ...

Mais bon, l'important c'est d'être avec ceux qu'on aime n'est-ce pas ?

 

 

Bref ^^

Aujourd'hui, encore un mini SinfulColors

de la collection Wild About Color !

Il s'agit du San Francisco !

Et pour moi qui ne suis pas très vert ...

Et bien agréable suprise, je le trouve juste subliiiime

 

100 6591

100 6588

100 6592

 

Application : 5 / 5

Opacité : 4 / 5

Séchage : 4 / 5

 

 

Et vous alors ?

Il vous fait craquer ?

 

 

Ps : Page des GA mise à jour !

 

 

Bonne journée les filles !!

Bisous colorés !!


Publié dans SinfulColors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il est très joli ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il en jette !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbe ce vert!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci  pour tes comm's !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Je ne suis pas très vert en général mais je le trouve très beau ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis pareille que toi, mais celui-ci sort du lot <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sympa malgré que je sois pas fana de vert ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'adore il est magnifique, bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />