Vernis Catrice Man Go Tango

Publié le par c0l0rful-nails

Coucou les filles ^^ !!

 

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Votre semaine se passe bien ?

Hier j'ai passé une épreuve du BTS Blanc : Compréhension Orale Anglais

Ca a été ^^ J'attends ma note maintenant !!

Lundi prochain je commence avec l'Anglais, mais écrit cette fois ! ^^

 

Avant de vous montrer un Catrice que la belle Sakura m'avait procuré,

je souhaite remercier l'adorable et merveilleuse Eths !!!

Elle a créé la très jolie bannière

que vous pouvez voir plus haut


Que je rajouterais ce soir, désolée, je l'ai oublié !

Merci encore ma zouliiiie !!


 

Et maintenant, place au vernis Man Go Tango de Catrice !

 

100 6076

100 6078

 

Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un très joli orange qui pète !!

Il a l'air opaque comme ça, mais en réalité on voyait encore un peu le bord libre

Sinon il s'applique vraiment bien et il sèche vite

Moi je l'aime bien en tout cas !!!

 

100 6079

100 6080

 

Et vous, il vous plaît ce Catrice ?

 

 

Passez un très bon jeudi colorés les filles !!

Plein de bisous ...... colorés bien sûr ^^


Publié dans Catrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> han j'adore la couleur =) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> ben tu sais bien que j'ai de drole de gout lol<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Biibiis !!<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> Ah j'adore j'adore je le trouve tres chou<br /> <br /> <br /> tres sympa de sa part<br /> <br /> <br /> plein de biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Haaa tu es une des rares qui l'apprécie ^^<br /> <br /> <br /> Oui, Sakura est adorable :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ba heureusement qu elle m a posé des questions sinon c'était mort de chez mort xD c'était sur le travail en entreprise dans le futur j'ai compris que quelque truc avec les images mais les paroles<br /> heu DU TOUT xD<br /> <br /> <br /> merci pour ton com, oui ma copine etait contente depuis le temps qu'elle me demande de les faire LOL elle a pas arrété d'admirer ses ongles les heuresde cours d'aprés :s pourtant j ai pas fait<br /> grand chose :/ mais le principal c est que sa lui plaise ^^ par contre j ai du tourné ces mains dans le sens comme je fais les miennes parce que a l envers je pense pas que j y serai arrivé<br /> :O<br /> <br /> <br /> bisous bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super quand tu fais quelque chose à une amie et qu'elle trouve ca très beau :)<br /> <br /> <br /> Bisouus colorés !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J 'adore cette couleur , ça change du rouge . Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton comm' et ta visite :)<br /> <br /> <br /> Bisouus !!<br /> <br /> <br /> <br />