Vernis LM Cosmetic Lagon

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les filles !!

 

Vous allez bien ?

Ce soir c'est le week-end !!

Vous avez prévu quoi ?

Toute à l'heure j'irais au marché pour dégoter des petites merveilles ^^

Enfin, essayer d'en dégoter ^^

 

Aujourd'hui je vous présente le 2ème vernis que m'a offert l'adorable Tanith

Lagon de LM Cosmetic (collection Polynésie)

 

100 6325

 

C'est un magnique bleu/vert qui porte très bien son petit nom !!

Seul hic, il n'est pas opaque du tout ...

2 couches sur les photos et je pense qu'une 3ème n'aurait pas était de trop ^^

Sinon, il sèche bien, et j'adoooore sa couleur

 

100 6324

100 6326

 

Vous le trouvez comment ?

 

 

Hs : vous avez remarqué ?

J'ai décidé de personnaliser mes photos dorénavant !

Qu'en pensez-vous ?

Vous aimez ?

 

 

Je vous souhaite un bon vendredi les filles !!

Et à demain pour un petit peu de musique !

Bisous colorés tout pleiiin !!


Publié dans LM Cosmetic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'adore mai il est en ruptur j'en rêve :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je sais <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Sublime ce bleu<br /> <br /> <br /> AURORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  euh... j'adore, il est vraiment superbe !!! (collec polynésie, je note )<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> waow il fait mal aux yeux hihi ^^ tu le portes magnifiquement bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil !<br /> <br /> <br /> J'adore les couleurs qui pète !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie vernis, et ta personnalisation aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bibis !<br /> <br /> <br /> <br />