Vernis SinfulColors Merlot

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour mes poulettes !!

 

Ca va aujourd'hui ?

Moi mieux, même beaucoup mieux !

Grâce à des pommades à base de plantes, je ne tousse plus du tout !

Et mon nez coule déjà moins !

 

Bref, aujourd'hui, dernier de mes SinfulColors !

J'ai nommé "Merlot"

 

100 6302

100 6300

 

Il s'agit d'un sublime rouge !

Comme ses deux frères, il s'applique bien et est opaque en 2 couches ^^

Il sèche bien aussi

Et il est vraiment bien laqué !

 

100 6295

100 6296

 

Quel a été votre préféré ?

Le bleu, le rose ou celui-ci ?

Personnellement, et ça va peut-être en choquer plusieurs .... (mdr)

J'ai préféré le rouge !!!

Oui je le trouve superbe !

 

 

Bonne journée mes poulettes !!

Bisous colorés !!


Publié dans SinfulColors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est très beau et sur des ongles aussi long, ça fait encore plus joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merchiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifique couleur!! Tes ongles sont aussi très beaux avec !! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je préfère le rouge :D j'adore cette couleur elle est vraiment MAGNIFIQUE :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Heureusement que tu vas mieux !! En tout cas, j'adore cette couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il était temps lol<br /> <br /> <br /> Merci pour lui <br /> <br /> <br /> Bisouuus !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Qu'il est beau *admire amoureusement* !! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> Bibis !<br /> <br /> <br /> <br />