Vernis SinfulColors Easy Going

Publié le par c0l0rful-nails

Coucou les filles !!

 

Comment ça va ?

Moi pas très bien, après la gorge, le nez s'y est mis !

Je me sens pas mal fatiguée ...

Mais je tiens le coup !

 

Je tiens tout d'abord à toutes vous remercier

car j'ai dépassé les 3 000 comm's hier !

Merci à vous les filles !!

 

Aujourd'hui, un vernis tout doux pour la peine

Il s'agit du Easy Going de SinfulColors !

 

100 6309

100 6306

 

C'est un joli blanc légèrement rosé

Ce qu'il faut pour me plaire, sans tomber dans le vrai rose !

Il est opaque en 2 couches

Il s'applique très bien et sèche assez vite !

 

100 6304

100 6307

 

Il vous plaît ?


 

Bonne journée les filles !!

Bisous tout plein !! (de loin ^^)


Publié dans SinfulColors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> hummm sympa cette couleur, j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup celui ci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui !<br /> <br /> <br /> Et merci pour ta visite et tes comm's !<br /> <br /> <br /> A mon tour de bien faire le tour de ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore tout simplement et félicitation pour tes comm ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite et tes petits comm's <br /> <br /> <br /> Bibis colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> tres jolie teinte j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bibis tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique !!! j'adore cette couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />