La Rubrique du Samedi, Inception

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les demoiz'ailes !!

 

Ca va ?

Alors, quoi de prévu ce week-end ?

Ce matin moi c'est valise, cet après-midi quelques courses et hop DEPART ^^

 

 

Et comme on est Samedi, je vais vous parler du film Inception !

 

affiche-inception_jpg_300x365_q95.jpg

 

Petites infos :    
 

Réalisé par Christopher Nolan 

Long-métrage américain. Genre : Science-Fiction, Thriller
Durée : 02h28min Année de production : 2010
Distributeur : Warner Bros, France 

Acteurs principaux : Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Ellen Page 

 

 

L'histoire :


 Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence.

 

 

Mon avis ?

 

Un film pas évident à comprendre à la première approche, je vous l'accorde !

J'avais été le voir au ciné, et il a fallu que je le regarde une 2ème fois quand il est sorti pour bien tout comprendre !

N'empêche que j'ai adoré cette histoire de "rentrer dans les rêves" :)

Je trouve que c'est un très bon film, et la fin laisse un peu sur sa faim si je puis dire ^^

 

 

Pour celles qui l'ont vu, vous en avez pensé quoi ?

Pour les autres, je vous mets la bande annonce ^^

Bon visionnage !

 

Bon week-end les filles !!

Et j'espère à très vite sur vos blogs et sur le mien si je peux 

Bonnes vacances à celles qui partent ou celles qui sont en vacances, et courage, travaillez bien pour les autres :)

Bisous colorés !!

Publié dans La rubrique du Samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> mon homme m'a dit de te dire qu'il adore ce film lol<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Haaaaaaaaaaa <br /> <br /> <br /> Bibis ma belle ! Et à ton homme aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> pas vu !!! dois-je le rajouter dans ma liste " à voir " ??? Bisous mon p'tit arc-en-ciel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiii à voiiir ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Dame Céleste !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'ai adoré ce film :) même si il ma fallu le voir deux fois pour bien comprendre^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'avoue que je l'ai regardé aussi plusieurs fois pour bien tout comprendre !<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh oui, il faut que le voit ce film, il a l'air top !!<br /> <br /> <br /> Et bonnes vacances ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en as pensé ^^<br /> <br /> <br /> Merciii encore ma joliiie !<br /> <br /> <br /> Je suis de retour <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ca y est !!! les vacances ?? Cool, je te souhaite de bien en profiter ma chérie. Pleins de bisous ...:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai bien profité mais je serais bien restée encore un peu ^^<br /> <br /> <br /> Bisouuuus colorés ma belle et encore merci !<br /> <br /> <br /> <br />